750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Anna Purple
La Cuisine d'Anna Purple
4 décembre 2016

Muffins camenbert , lardons et sésame

Voici une recette très sympa de muffins autant pour l'apéro qu'en plat principal! ;) J'adore le fromage mais je ne suis pas une grande fan de camenbert et pourtant il se marie si bien avec beaucoup d'ingrédients! Alors j'essaierais d'autres recettes à coup sur!! :D :D

Allez à vos fourneaux, 3-2-1 prêt : CUISINEZ !! 

ZvBwZ6y

CE QU'IL VOUS FAUT

  • 225 g de farine
  • 200 g de lardons natures
  • 3oeufs
  • 150g de camenbert 
  • 1 sachet de levure chimique
  • 5 cl de lait
  • 5 cl d'huile d'olive
  • ail en poudre-thym en poudre
  • set et poivre
  • sésame (graines de lin facultative)

OsMWpzM

STEP BY STEP

  1. Préchauffer votre four a 180°C.
  2. Faire cuire les lardons et ensuite réserver.
  3. Couper le camenbert en petits morceaux et réserver également.
  4. Dans un bol, mélanger la farine et la levure.
  5. Incorporer les oeufs, mélanger, ajouter ensuite le lait puis l'huile d'olive.
  6. Amalgamer jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
  7. Assaisonner avec sel et poivre, ail et thym en poudre.
  8. Incorporer pour finir le camenbert et les lardons délicatement. Bien mélanger.
  9. Verser la pâte dans des petites caissettes en papier (ou moule a muffins en silicone mais perso j'aime moins), saupoudrer de sésame et cuire environ 20mns puis 1 a 2 minutes en fonction grill.

ob_6e0075_bon-appetit

Publicité
Commentaires
Publicité