750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Anna Purple
La Cuisine d'Anna Purple
8 mai 2017

Nouveau partenaire : Grandes Distilleries Peureux

GDP_LOGO_MAISONS_N+R

 Coucou les gourmands! Aujourd'hui je vais vous parler de mon nouveau partenaire : LA DISTILLERIE PEUREUX.

C'est de loin mon plus beau partenariat! J'ai reçu un joli colis avec de la liqueur de basilic, de poire, des griottines au kirsch et des sprays aromatisés, je vous laisse les découvrir en photo ci dessous :

m0ydcCi

Fondée en 1864 à Fougerolles au pied des Vosges cette distillerie propose une spécialité aujourd'hui connue et plébiscitée dans le monde entier : « Les Griottines ® ». Il s'agit de griottes sauvages macérées dans un sirop au Kirsch. Un délice!

Elles peuvent se déguster à l'apéritif, en cocktail mais également dans les pâtisseries.

J'ai d'ailleurs réalisé un clafoutis aux griottines et toute ma famille a adoré y compris moi biensur! (la recette vous sera livrée très prochainement..) 

Vous pouvez voir 2 logos sur mon article et pour cause : LA DISTILLERIE MASSENEZ a intégré la DISTILLERIE PEUREUX il y a quelques années et désormais MASSENEZ est devenu une marque de la distillerie PEUREUX.

Pour les amateurs de produits d'exceptions, laissez-vous tenter et aller découvrir leurs sites respectifs.

Merci encore a Mr BAUD pour ce beau partenariat, de nouveaux produits resteront a découvrir au fil de l'année... :D

LOGO_DISTILLERIE_GEMASSENEZ_2013 (4)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pour ton message, oui c'est un délice tous ses produits! je n'ai pas encore utilisé la liqueur de basilic avec les desserts tu as raison ca doit être bon! et la william hummmm j'adore!!
M
Un partenaire excellent. J'utilise de la liqueur de basilic avec tous mes desserts à la fraise et les griottines, un véritable délice, sans oublier la liqueur de poire williams. Tu vas te régaler!<br /> <br /> Biz
Publicité