750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Anna Purple
La Cuisine d'Anna Purple
19 octobre 2017

Nouveau partenaire Quintesens

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter QUINTESENS mon nouveau partenaire! J'ai reçu une belle bouteille d'un mélange de 4 huiles pour jeunes actifs (et bien c'est Mr purple et moi tout craché! et vous aussi qui me lisez derrière votre écran certainement!) plus tout jeune mais pas encore besoin non plus de l'huile 50+ ! :D bon je vais me mettre a dos certains mais c'était juste pour la blague!!)

 

nouveau partenaire la cuisine danna purple- quintesens

Je trouve cela vraiment top de créer des huiles pour tous les âges car on a pas tous les mêmes besoins...

Voici sa composition : 

  • De l’huile d’Olive Vierge Extra Bio pour les Oméga 9 et pour le plaisir des papilles.
  • De l’huile de Colza Bio reconnue pour son apport équilibré entre Oméga 3 et Oméga 6.
  • De l’huile vierge de Lin doré Bio, la plus riche de toutes les huiles en Oméga 3 (Alpha-linolénique).
  • De l’huile de Tournesol Bio pour l’apport en Oméga 6 et en vitamine E.

Une huile tout-en-un, complète, saine, équilibrée, gourmande pour la cuisine de tous les jours.

Je recherche très vite une belle recette pour mettre cette huile en valeur et ne manquerait pas de vous la livrer prochainement... :D

6908-logo-quintesens-2013-hd

  • Zéro compromis sur la Qualité : Une sélection rigoureuse des meilleures matières premières. Des graines biologiques non chauffées avant d’être pressées. Des huiles de première pression à froid. Des graines de préférence Françaises (quand cela est possible). Des huiles marines issues de la pêche durable, naturellement désodorisées et purifiées pour vous garantir le meilleur de la Nature.

 

  • Des huiles Bio : Colza, Tournesol, Olive, Lin, Bourrache… Toutes les huiles végétales sélectionnées sont 100% bio. Leur culture est exempt de produits phytosanitaires et surtout aucun solvant n’intervient dans leur mode de production : 2 bonnes raisons de consommer Bio...

 

  • Un emballage Éthique et Social : Le verre est un matériau recyclable et totalement inerte. Aucune migration ni contamination n’est possible. Nos bouteilles sont légèrement teintées pour protéger tous ces bons nutriments de la lumière.

 

  • Soucieux de la Planète :  Quintesens privilégie le train pour les déplacements. A Paris, on roule 100% écologique (Métro, Autolib et Vélib). Production en France et les fournisseurs de proximité certifiés Bio : « Friend of the Sea », « Imprim’Vert »… selon leur métier...

 

gamme-quintesens-2013-HD

Un grand merci a Thomas et toute son équipe, je suis fière de promouvoir une belle marque comme celle çi... :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité