750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Anna Purple
La Cuisine d'Anna Purple
3 novembre 2017

Biscuits aux flocons d'avoine, banane et cranberries

Voici une super recette que je compte bien garder dans mon book de cuisine a la catégorie : a faire, refaire encore et encore!! ;)

Je privilégie le plus souvent possible des recettes simples et rapides et bien pour celle çi je ne pouvais pas faire mieux... Un vrai jeu d'enfant!

Moi qui suit ultra gourmande (allez j'ose l'avouer : manger est un kiff suprême pour moi!), j'ai souvent besoin de ma dose de sucre pour tenir le rythme avec mes deux "mini-purple" très énergiques! Ces petits biscuits sont donc parfaits pour moi pour le goûter et éviter de me jeter sur les gâteaux des loulous ou en cas de fringale dans la matinée c'est pas mal aussi! :D

Et sans aucune culpabilité! C'est pas le top ça!

Je l'ai déniché sur le site de "fourchette et bikini" :D

Alors foncez-les préparer en un tour de main et dévorez-les tout aussi rapidement!

biscuits flocons d'avoine banane et cranberries 1 la cuisine danna purple

 

CE QU'IL VOUS FAUT

  • 120 g de flacons d’avoine (130g pour moi)
  • 2 bananes très mûres
  • 1 cuillère à soupe de miel ou de sirop d'agave
  • 80 g de cranberries séchées

 

biscuits flocons d'avoine banane et cranberries- la cuisine danna purple

 

STEP BY STEP

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Peler les bananes et écrasez à la fourchette dans un saladier.
  3. Ajouter les flocons d’avoine, le miel et les cranberries. Mélangez bien.
  4. Former des boulettes et déposer-les sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé en les espaçant bien.
  5. Aplatisser avec le dos d’une cuillère et enfourner pour 15 minutes.
  6. Laisser refroidir avant de servir pour une collation d'urgence en cas de faim!!

 

Bon appétit les gourmands!

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'adoooore!!!! Bisous bonne journée 😘
Publicité