750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Anna Purple
La Cuisine d'Anna Purple
21 août 2017

Pina Colada façon distillerie Peureux et Massenez

Cette fois çi je vous livre un cocktail qui déchire et dont je suis devenue un peu addict ! Je l'ai fais goûté a pas mal d'amis et c'était plutot un succés! C'est frais et plus léger qu'une Pina Colada classique bref j'adore!

J'ai eu la chance d'avoir cette belle bouteille de spiritueux de mon partenaire Les distilleries Peureux et Massenez.

Elle coûte 19.50€ sur leur site voici le lien pour ceux que cela intéresse : 

Concentré de cocktail Miss Pina Colada

Miss Massenez "Concentré de cocktail Miss Pina Colada"

(La photo de la bouteille est verte mais c'est un bug elle devrait être jaune of course c'est pas du mojito!)

Composition : Rhum Blanc, Liqueur Ananas-Coco

Le jus de fruit a rajouter est de l'ANANAS! :D + de la glace pilée et cela vous donne un ptit apéro so fresh bien sympa avec ces chaleurs estivales...

pina colada- la cuisine danna purple

 

Bon je vais faire râler les puristes de la pina colada (dont une amie très proche ultra fan que je ne citerais pas mais qui se reconnaitra...) je vous donne donc la recette classique :  

Résultat de recherche d'images pour "smiley qui rigole"

 CE QU'IL VOUS FAUT

  • 4 cl de rhum blanc
  • 2 cl de rhum ambré
  • 12 cl de jus d'ananas
  • 4 cl de lait de coco  

STEP BY STEP

Dans un blender (mixer), versez les ingrédients avec 5 ou 6 glaçons et mixez le tout.

NB : Peut aussi se réaliser au shaker si c'est juste pour une personne.  Servir dans un verre de type "verre à vin" • Décorer avec un morceau d'ananas et une cerise confite. Vous pouvez aussi ajouter une touche d'onctuosité en ajoutant une CaS de crème fraîche dans le mixer.

 

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE ...

Et mon ptit coup de coeur musical de l'été qui va bien avec ce ptit cocktail festif!

Ed Sheeran - Shape of You [Official Video]

Publicité
Commentaires
Publicité