750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Anna Purple
La Cuisine d'Anna Purple
7 octobre 2016

♻D.i.Y : Assouplissant "home-made"♻

Le titre de mon article vous étonne ?! et je le comprends tout a fait!

Ce blog est destinée à la base uniquement à la cuisine mais je ne vais pas pouvoir m'empecher de vous livrer quelques recettes écolos qui font du bien à la planète, à notre corps mais aussi à notre porte monnaie!! :D :D 

Je trouve cette démarche aussi importante pour ma part que de préparer des repas sains et équilivrés pour ma petite famille! 😋

Je n'achète plus aucun assouplissant du commerce, je n'utilise plus que celui ci trouvé sur le site de "Confiance a Domicile"

( site de l'entreprise de Mr Purple💜)

FveMcu8

 

CE QU'IL VOUS FAUT ( pour 1/2 litre)

je vous conseille de doubler la dose et de faire cette recette pour une contenance d'1 litre cela vous fera gagner du temps...

  • 1 CaS de bicarbonate de soude
  • 250 ml d'eau chaude
  • 15 cl de vinaigre blanc ménager
  • 15 gouttes d'huiles essentielles de votre choix ( lavande, citron, vanille, orange etc...)

 

PZFv1Iu

 

STEP BY STEP

  1. Diluez le bicarbonate de soude dans l'eau.
  2. Rajoutez doucement le vinaigre blanc ( attention ça mousse!)
  3. Puis les huiles essentielles de votre choix
  4. Mélangez très doucement et ouvrez les flacons entre deux mélanges pour faire partir le gaz.

 

EVcnokJ

XS7qGzK

                           

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité