750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Anna Purple
La Cuisine d'Anna Purple
7 août 2016

😉Vidéo du Net 1 : Comment vérifier la fraîcheur de vos œufs?😁

A défaut d'avoir le temps necessaire de faire des vidéos, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle rubrique pour mon blog : "astuces culinaires du net".

LqEw6i1

Je vais donc prendre le temps de dénicher juste pour VOUS les meilleures astuces chipées sur la toile (en citant les sources bien évidemment je ne suis pas une voleuse!!) autant pour les novices que pour celles et ceux qui manient les rudiments de la cuisine!! ;);)

Voici donc la 1ere (testée) assez basique mais auquel il faut penser quand on se pose la question! ;)

SOURCE : 750 Grammes

Publicité
Commentaires
Publicité