750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Anna Purple
La Cuisine d'Anna Purple
14 février 2014

Petit menu de "notre" St Valentin <3<3<3<3<3

Bon allez chaque année je dis "NON" à cette fête qui est pour moi commerciale avant tout! On dit toujours qu'on a toute l'année pour se faire des cadeaux et se dire des "JE T'AIME"  et c'est très juste mais cette année "on" a besoin de douceur et d'un bon petit repas en amoureux... alors comme ma nouvelle passion c'est la CUISINE vous imaginez bien que je faire la popotte avec grand plaisir (comme d'hab" en même temps!)!!

Alors pour nous ce sera =

- CUISSES DE DINDE AUX MARRONS ET GALETTE DE POLENTA

et

- FONDANT AU CHOCOLAT "COEUR" FRUITS ROUGES

Special-Saint-Valentn

J'espère ne pas me louper!! :) pour pouvoir vous livrer ces 2 recettes :)

Bonne journée @ tous et surtout bonne soirée <3<3.........................................................

Publicité
Commentaires
A
merci mam, on s'est régalés!
M
Bonne st valentin Anna Purple!!lol!! <br /> <br /> Hummmmmmmmm régalez vous!!
Publicité