750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Anna Purple
La Cuisine d'Anna Purple
20 décembre 2013

Bientôt a l'épreuve avec la réalisation de la buche "flocon" by MR Christophe Michalak...

Allez cette année c'est moi qui me charge des desserts pour le repas de Noel, au programme BUCHE FLOCON du Grand Mr Michalak (j'ai reussi a alpaguer mon mari qui se débrouille assez bien en cuisine et qui comme moi a faire l'école hôtelière avec cours de cuisine a l'appui ), migniardises pommes cannelle et migniardises au citron et pas encore de recettes mais pour les loustiks ce sera un bon gâteau au Nutella qui a court sur leur plaira!!

Maintenant comme on dit "ya plus qu'a..." alors a bientôt et de belles fêtes de Noel a tous!!!!

http://www.gala.fr/videos/videos_cuisine/la_buche_de_noel_de_christophe_michalak_276204

Publicité
Commentaires
Publicité